Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : border collie et brebis
  • : Voila un petit site pour vous présenter mes passions: Les animaux et leur dressage, tout particulièrement les border collie; mais également l'élevage de brebis et le métier de berger.
  • Contact

Profil

  • anne
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 01:35
aller encore une mais cette fois se sera la derniere...c'est bientot le départ pour les chiots....
a la fin de la vidéo il y a un tout petit apercu de la portée de jazz et sweep (ils sont plus jeunes -15jrs) 


Chiots vip-jazz 2mois 2008
Vidéo envoyée par la_tourangelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il ne reste plus qu'un male a placer sur les deux portées
Répondre
L
J'adore le tricolore dominant, je craque complètement, il a l'air d'avoir un caractère génial !!! Il est placé ? ^^
Répondre
C
trop mignons...ils sont tous aussi jolis les uns que les autres! la ptite femelle qui courre partout extra!il me tarde de voir ceux de la deuxième portée.
Répondre
L
la petite femelle qui court partout je la surnomme "p'tit sheytan" (elle etait exactement comme ca petite!)sinon oui la portée me plait bien....pour la seconde portée, il y a un mâle et une femelle qui me plaisent beaucoup beaucoup....la semaine prochaine je vous fais une vidéo et vous allez trouver tout de suite ceux qui me plaisent (du moins céline c'est sure elle va trouver! lol)