Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : border collie et brebis
  • : Voila un petit site pour vous présenter mes passions: Les animaux et leur dressage, tout particulièrement les border collie; mais également l'élevage de brebis et le métier de berger.
  • Contact

Profil

  • anne
8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 13:55

Sheytanliorac2007
Vidéo envoyée par la_tourangelle

et voila! cette vidéo a été faite en février, nous sommes en aout....mais bon mieux vaut tard que jamais! lol

Au passage merci laëtitia pour ta patience et ton aide pour mettre des vidéos en ligne!

donc voici sheytan si mes souvenirs sont bons, il y a 2 grosses erreurs de ma part...surement plus mais bon celles la je les ai vu! cherchez bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe parcour. J'apprend beaucoup quand je regarde des parcours comme ça ! félicitation pour ton travail avec tes chiens !
Répondre