Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : border collie et brebis
  • : Voila un petit site pour vous présenter mes passions: Les animaux et leur dressage, tout particulièrement les border collie; mais également l'élevage de brebis et le métier de berger.
  • Contact

Profil

  • anne
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 20:20

voici une petite vidéo des 5 chiots de la portée de Vip et Jazz.

 

Portee vip 2008
Vidéo envoyée par la_tourangelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
trop chou ta vidéo...
Répondre
L
C'est vraiment trognon et franchement pas vieux ! Ils ont quel âge ? 4 semaines ? <br /> <br /> En tout cas pareil que toi j'aime beaucoup le sosie de Jazz ! Quel bon goût quand même ^^
Répondre
A
ils n'ont pas encore 4 semaines!
C
trop trop chou et le petit "jazzou" comme tu dis, un amour....j'ai craqué, il est trop beau avec son petit nez blanc.<br /> par contre c fou, il sont noir et blanc comme des borders standards!! pas de noirot et moucheté made in Jazz!!<br /> j'ai hate d'avoir les miens......
Répondre
A
ils sont quand meme tres noir et pour les mouchetures....ils sont petits encore, je ne serais pas si catégorique que toi! ma main a couper parce exemple que le zozie de jazz sera gris moucheté (fini le nez blanc!)<br /> affaire a suivre....