Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : border collie et brebis
  • : Voila un petit site pour vous présenter mes passions: Les animaux et leur dressage, tout particulièrement les border collie; mais également l'élevage de brebis et le métier de berger.
  • Contact

Profil

  • anne
4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 19:24

 

Céline et ses deux borders:

Alors pour etre plus précise, Voice border male de 2 ans (a droite), BeeBop femelle border de ??4mois environ (a gauche) et bien sur Céline femelle de 29 ans...je rigole...femme mure et équilibrée!

les chiens au travail:

Bee Bop de tous jeunes débuts histoire de voir et on a vu! Sur la photo un peu désorientée par le manque de mouvement des animaux, ca intimide...mais pas longtemps! Globalement je dirais beaucoup d'oeil donc a mettre sur des brebis mobiles pour créer le mouvement plus facilement et ne pas accentuer le défaut d'oeil...mais c'est tout jeune ca a le temps de changer!

 

Voice toujours pret! chien tres mobile et efficace

Faut rester zen et calme avec lui sinon il prend les choses en mains...logique ceci dit...

 

 Bee Bop

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah ben je l'avais pas vu cet article. Lol !
Répondre
C
merci pour la femelle mure et equilibrée!!!! sinon photo pas mal; ok je pense a toi pour les photos du reste de ma smala.....
Répondre